Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Salut de Manu
27 avril 2020

L'économie mondiale en PLS

J'ai vu hier sur Facebook un reportage sur un restaurateur qui a transformé son restau en épicerie de quartier afin de vendre à prix coûtant les produits de ses fournisseurs locaux et il a dit une phrase toute simple, qui m'a frappé par sa justesse, je la partage avec vous :
"C'est quand même fou de se dire qu'aujourd'hui, parce que les gens ne consomment que ce dont ils ont besoin, l'économie mondiale est en PLS (position latérale de sécurité). C'est un truc de cinglé quand on y pense."
Penser global, agir local. Il a tout compris le mec...
Allez salut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi et comment ce blog ?


Si vous inscivez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur "M'abonner", vous recevrez un mail à chaque nouvelle publication. Merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité