Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Salut de Manu
16 août 2021

Pfizer tue

Le titre est choc, peut-etre maladroit mais vous allez en connaitre la raison.

Je suis désolé mais j'arrive pas à passer à autre chose. Le pass me pose un vrai problème éthique et que la France fasse le tri des enfants qui vont pouvoir rentrer dans la bibliothèque de mon village, c'est pour moi une limite dans ce que je peux accepter.

Comme je vous l'ai déjà dit, le premier actionnaire de Pfizer et d' Astrazeneca est aussi le troisième de Moderna. Il s'appelle Vandguarg Group. Il est aussi le premier actionnaire de la multinationnale qui va stocker les données de TousAntiCovidVerif et surtout le premier actionnaire de Google, Facebook, Microsoft et Apple et le deuxième d'Amazon. Bon on pouvait déjà se dire que Vandguard Group aime le Covid. Or je viens de découvrir sur le site boursier zonebourse (non je ne boursicote pas, juste je cherche qui possède quoi) qu'il est aussi le 1er de Phillip Morris...🤣🤣🤣Ça n'est pas du complotisme c'est factuel. Vous pouvez le vérifier en 3 clics. D'où le titre...

La main qui nous vend les vaccins et nous assure qu'ils n'y a aucun risque est commandée par le même cerveau qui commande l'autre main qui fait des millions de morts chaque année dans le monde et ce de façon tout à fait consciente et légale.
Est-ce vraiment illégitime de mettre en doute l'éthique de ces laboratoires et d'avoir peur de faire vacciner ses enfants ? Franchement les gens qui m'auraient dit il y a 18 mois que la solution contre le coronnavirus seraient trouvée et vendue pour des milliards d'euros de bénéfice et injectée de gré ou de force même aux enfants dont on sait qu'ils ne risquent rien par le propriétaire de Phillip Morris je ne l'aurais pas cru. Je me serais dit que c'était du délire et pourtant c'est la réalité d'aujourd'hui. 

Pfizer a déjà annoncé qu'il cherchait un vaccin contre le cancer. Ils me vendent mon cancer du poumon avec leur tabac dont je suis dépendant depuis que j'ai 15 ans et vont me vendre le vaccin pour que j'arrête de me dire qu'il faut que j'arrête.

Et comme Vandguard Group est un fond de pension, quand la situation ira mieux, la réforme des retraites que nous a promise Macron ça sera aussi une bonne nouvelle pour eux.

Je sais que c'est saoulant de dire ça mais c'est la réalité de notre monde. Je n'ai pas fait exprès la première fois où j'ai cherché qui était le principal actionnaire de quoi. C'était un délire personnel sur le changement de ligne éditoriale d'un journal et j'avais constaté un changement d'actionnaire et c'était la première fois que je lisais le mot Vandguard Group. Je n'avais aucune idée de qui c'était. Maintenant que je regarde régulièrement qui sont les principaux actionnaires de quoi je tombe à chaque fois sur eux. Je vous avoue que ça m'inquiète un peu quand même et je suis désolé de le partager avec vous...

Allez salut.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
zEdifiant ! Et dire que des millions de personnes croient encore que nos dirigeants et scientifiques n’œuvrent que pour notre bien !
Répondre
Pourquoi et comment ce blog ?


Si vous inscivez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur "M'abonner", vous recevrez un mail à chaque nouvelle publication. Merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité