Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Salut de Manu
24 novembre 2020

Fin du confinement n°2

« Bon c'est plus la guerre, et comme vous avez été gentils vous avez le droit d'aller acheter vos cadeaux de Noël et si vous continuez à être gentil vous aurez le droit de les ouvrir le jour de Noël... ».

Si on m'avait dit qu'un jour j'entendrais le président me dire ça j'aurais été mort de rire.
🤣🤣🤣🤣
Allez salut
Ps : il nous a quand même annoncé le couvre-feu à partir de 21h jusqu'au 20 janvier mais on est content on va pouvoir aller faire nos courses…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi et comment ce blog ?


Si vous inscivez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur "M'abonner", vous recevrez un mail à chaque nouvelle publication. Merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité